Faire confiance à une néo agence immobilière

Avez-vous déjà entendu parler de la néo agence immobilière, qu’en pensez-vous ? Pas encore ? Nous répondons actuellement à vos questions sur la néo-agence. Ces nouvelles agences immobilières révolutionnent complètement le marché, alors ne passez pas à côté. Celle-ci peut vous aider énormément sur le projet immobilier que vous soyez vendeur ou acheteur ! Pourquoi passer par une néo-agence est intéressant ?

Que signifie le mot Néo-agence ?

Récemment, une agence immobilière nouvelle génération est apparue sur le marché de l’immobilier et a complètement changé la donne. Ces startups se sont lancées dans une transformation numérique sur un marché qui avait gardé des techniques traditionnelles et peu digitalisées jusqu’à présent. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site hosman.co

En s’appuyant sur la digitalisation, les nouvelles agences attirent de nombreux consommateurs en mettant l’accent sur la relation client. Leur transparence est également un avantage non négligeable pour les vendeurs ou acheteurs potentiels qui se préparent à l’un des projets les plus essentiels de la vie. Mais quels sont les avantages de travailler avec une néo-agence ?

Réduction des frais d’agence !

Entre l’embarras de la vente entre particuliers et les frais particulièrement élevés des agences classiques, la néo-agence est l’alternative idéale. Elle propose des honoraires beaucoup plus bas que ses concurrents traditionnels.

En moyenne, les propriétaires paient une commission d’environ 5% du prix de vente lorsqu’ils font appel à un agent immobilier traditionnel.

Il s’agit d’une somme importante, surtout en cette période de hausse des prix de l’immobilier.

Une néo-agence peut abandonner l’agent physique et économiser beaucoup sur le loyer et offrir des prix plus bas aux clients. De plus, la Néo Agence a simplifié et numérisé le travail des agents immobiliers. Certaines Neo Agency proposent aux propriétaires une formule unique à 6500 euros. Une formule gagnante pour éviter les mauvaises surprises !

Des outils numériques personnalisés !

Par ailleurs, les startups de l’immobilier misent sur les nouvelles technologies pour améliorer leur efficacité. De nombreuses démarches peuvent être effectuées en ligne, notamment les visites en ligne, les évaluations immobilières, les annonces, etc. Les vendeurs auront également accès à leur espace personnel afin de suivre chaque étape.

Des outils numériques ont par ailleurs été développés pour augmenter la valeur des propriétés. Certains outils d’évaluation en ligne s’appuient sur 400 bases de données pour mieux estimer vos biens, entre autres. Ces données précieuses vous permettent de vendre le plus rapidement possible au prix du marché.

La satisfaction du client est le principal objectif de la Neo Agence. Un agent immobilier est responsable de l’ensemble de la transaction, de l’estimation du bien à la signature des documents originaux. Ainsi, les clients peuvent compter sur les recommandations des agents pour gérer la transaction de manière transparente.

Les agents immobiliers font par ailleurs preuve d’une grande réactivité rendue possible par la numérisation de tous les processus. Qu’il s’agisse de vendre ou d’acheter un bien immobilier, cette réactivité vous fait gagner un temps précieux. Une bonne nouvelle, quand on sait que les démarches immobilières sont déjà très longues……. La vente d’un appartement à Paris est réalisée en 24 jours en moyenne, alors qu’il faut 41 jours pour les agences traditionnelles.

Pourquoi choisir un conseiller en gestion de patrimoine indépendant ?
Immeuble en péril : les démarches à effectuer